Le Guide Pour Devoiler Le Vrai Salut

Download Le Guide Pour Devoiler Le Vrai Salut PDF/ePub or read online books in Mobi eBooks. Click Download or Read Online button to get Le Guide Pour Devoiler Le Vrai Salut book now. This website allows unlimited access to, at the time of writing, more than 1.5 million titles, including hundreds of thousands of titles in various foreign languages.
Le Guide pour Dévoiler le Vrai Salut

Ce livre présente des conseils neufs et impartiaux qui sont basés seulement sur la Bible pour tous les croyants, les chrétiens et les protestants, les non-croyants et les non-croyants religieux, pour choisir entre le saint évangile apostolique pour le vrai salut du Jéhovah Jésus, selon lequel Dieu n'écoute pas ou n'entend pas les pécheurs (Jean 9 : 31) parce qu'il est venu pour les amener à la repentance (Luc 5:32) et le faux évangile de la sainteté sans loi et du salut sans loi (salut des pécheurs) que l'Ange de lumière déguisé Satan (qui est l'Archange Jésus, l'Ange de Jéhovah Jésus) dissémine par l'intermédiaire de ses ministres de lumière déguisés. Ce livre souligne également que Jésus dit que le salut vient des Juifs, donc du judaïsme (chrétien), et non d'une autre ethnie ou religion, y compris le christianisme et le protestantisme. Le livre présente des doctrines qui ne sont pas lues, enseignées ou prêchées dans le christianisme ou le protestantisme, mais qui sont extrêmement importantes à observer si l'on veut être réellement sauvé. L'homme a été créé pour être un Dieu saint pour les Dieux (Dieu le Père et Son Fils Jéhovah Jésus) sur la terre parce que tous les croyants sont appelés à être saints par eux-mêmes en partageant Ses souffrances et Sa sainteté, à imiter Dieu pour participer à Sa nature divine (divinité) en marchant comme Il a marché, et à croire et confesser de notre propre bouche que Lui, Jésus, est JE SUIS, YAHWEH (Jéhovah) à adorer selon les trois messages des trois Anges du livre de l'Apocalypse, qui a été fait chair, a souffert, a été mort, a été ressuscité le premier des sept sabbats (un samedi), et va revenir. Procurez-vous votre exemplaire pour apprendre comment entrer dans le royaume de Dieu pendant que vous êtes sur terre, pour vivre dans le saint royaume avant de mourir comme si vous étiez déjà au ciel, comme l'enseigne la prière de Jéhovah (le Seigneur) au chapitre six de Matthieu, afin d'être ressuscité à la première résurrection, déjà prêt à faire partie des citoyens saints qui prendront possession du saint royaume physique (Apocalypse 11:18) sur la toute nouvelle terre (non remise à neuf, non restaurée). Vous apprendrez également à mourir VIVANT. Si nous mourons morts, le sang de Yehoshua (Jésus) Messie (Christ) YAHWEH (le Seigneur, l'Éternel) Dieu ne peut pas et ne nous sauvera pas parce que Dieu n'est pas le Dieu des morts mais des vivants (Matthieu 12:27).
Les nouvelles hypothèses sur les origines du christianisme

Jamais la recherche sur les origines du christianisme n'a été aussi intense que ces dernières décennies. Elle a mobilisé plus de chercheurs qu'elle ne l'avait jamais fait. Autrefois concentrée en Europe, elle s'est fortement diversifiée. Les Etats-Unis y jouent désormais un rôle majeur et elle a aussi gagné Israël, terre de naissance du christianisme. La découverte de documents enfouis depuis des siècles et la réinterprétation de documents bien connus grâce aux progrès des sciences sociales et de l'archéologie ont changé la donne. A côté de l'histoire des origines chrétiennes enseignée par les Églises et des scénarios proposés par les anciens historiens, il existe maintenant toute une gamme d'hypothèses nouvelles ou renouvelées. Jacques Giri est parti à la découverte de ces terres peu connues du grand public et nous fait partager les résultats de son enquête. Comment les chercheurs perçoivent-ils aujourd'hui la société dans laquelle est né le christianisme ? Que pensent-ils de Jésus et des premières communautés de disciples ? Comment celles-ci ont-elles évolué ? Les résultats de ces recherches sont loin de dissiper toutes les brumes qui entourent la naissance du christianisme. Mais ils suscitent de nombreuses interrogations qu'il n'est plus possible d'ignorer. Loin du Da Vinci code et des interprétations fantaisistes livrées au public ces dernières années, le présent ouvrage réussit le tour de force de présenter quelques hypothèses plausibles sur ce qui a pu se passer à la naissance des premières communautés chrétiennes.